

Aménagez votre jardin avec nos ABRIS DE JARDIN - Profitez-en sans attendre !
Découvrez nos meilleurs ventes
Consultez notre sélection des produits les plus populaires de la semaine

Paiement sécurisé
Vos transactions sont protégées par un cryptage de haute sécurité.

Livraison offerte
Profitez de la livraison gratuite pour un large choix de produits ! (à partir de 100€ d'achats)

Satisfait ou remboursé
Changez d'avis en toute tranquillité. Vous disposez de 90 jours pour retourner vos articles.

Paiement sécurisé
Une équipe engagée, à votre écoute chaque jour et à tout moment.
Questions Fréquentes
Trouvez rapidement les réponses aux questions les plus courantes. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe est disponible pour vous accompagner !
Où livrez-vous ?
Nous livrons partout en France métropolitaine. Pour toute demande spécifique concernant une livraison à l’international, contactez-nous à contact@naturaanco.fr
Quels sont les délais de livraison ?
• Livraison standard (gratuite) : 4 à 5 jours ouvrés.
• Livraison express (payante) : 1 à 2 jours ouvrés.
J'ai passé une commande vendredi après-midi ou le week-end. quand la recevrai-je ?
Les commandes passées après 12h le vendredi ou pendant le week-end seront expédiées dès le lundi matin. Selon le mode de livraison choisi, vous recevrez votre commande sous 1 à 5 jours ouvrés.
J'ai manqué ma livraison, que se passe-t-il maintenant ?
Si vous étiez absent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec des instructions pour reprogrammer la livraison.
Proposez-vous le retrait en point relais ?
Non, dû au volume de nos produits
Quelle est la garantie sur vos produits ?
Tous nos produits sont garantis 5 ans, soit bien plus que la garantie standard du marché ! Vous achetez ainsi en toute tranquillité.
Quelle est votre politique de satisfaction ?
Votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 90 jours pour nous le retourner.
Dois je payer la livraison en cas de retour de mon produit sous garantie ?
Non, les frais de retour sont entièrement pris en charge si votre produit est sous garantie.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée. Contactez-nous rapidement pour toute annulation.
J'ai changé d'avis et je veux retourner mon ou mes articles ?
Vous disposez de 90 jours après réception pour nous retourner un produit non utilisé et en parfait état.
Les retours sont ils gratuits ?
Oui, les retours sont gratuits dans le cadre de la garantie ou d’un produit non conforme.
Dois je payer la livraison en cas de retour de mon produit sous garantie ?
Non, si votre produit est sous garantie et qu’il rencontre un problème quelconque, tout est pris en charge de A à Z. Vous n’avez rien à payer ni avancer.
Comment effectuer un retour ?
Il vous suffit de nous contacter à contact@naturaanco.fr. et nous vous guiderons étape par étape.
Quels sont les délais et conditions de remboursement ?
Les remboursements sont possibles jusqu’à 30 jours après la réception du colis. Une fois le retour validé, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés.
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Pour un service plus efficace, nous gérons toutes les demandes par email à contact@naturaanco.fr
Je vous ai contactés mais n'ai pas reçu de réponse ?
Nous répondons sous 24 heures ouvrées. Vérifiez votre dossier « spams » si vous ne voyez pas notre réponse.
Comment contacter notre service client ?
Notre équipe est disponible par email à contact@naturaanco.fr pour répondre à toutes vos questions.
Les produits sont-ils neufs ?
Oui ! Tous nos produits sont 100% neufs, sous emballage scellé et accompagnés de leur garantie constructeur de 5 ans.
Y'a t'il des frais cachés ?
Non ! Le prix affiché est le prix final, incluant la livraison gratuite et la garantie de 5 ans. Pas de mauvaise surprise !